Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Thierry Da R, le 03 aoû 2024
Renault Rodez
1 chose imprévue= vidange moteur pour huile HS au bout de 10000 kms environ
Maryline B, le 05 jui 2024
Renault Rodez
Bon accueil, bons conseils, bonne qualité d'intervention sur le véhicule.
Sebastien F, le 08 mai 2024
Renault Rodez
C'est parfait comme toujours
Gerard M, le 12 mar 2024
Renault Rodez
Très bien comme d'habitude. Merci.
Andre C, le 26 jan 2024
Renault Rodez
Très bien accueilli. L agence Renault rodez en bonne voie
Claudine B, le 23 jan 2024
Renault Rodez
Tres bon accueil de Charlene professionnelle et a l ecoute
Patrick R, le 15 jan 2024
Renault Rodez
Personnels super sympathiques et très pro. Merci
A, le 07 jan 2024
Renault Rodez
Service client excellent !!! Accueil irréprochable et intervention très rapide.
Theo S, le 22 déc 2023
Renault Rodez
Très satisfaite, rdv programmé correspond à mon attente, très bon accueil, tarif annoncé, réalisation de la prestation dans le temps annoncé, sms envoyé quand la voiture prête, tarif correspondant à celui annoncé, prestation parfaite.
Christian C, le 22 déc 2023
Renault Rodez
Toujours très satisfait du service apporté par vos équipes
Ewen H, le 22 déc 2023
Renault Rodez
Personnel agréable et à l’écoute
Guylain R, le 13 nov 2023
Renault Rodez
Satisfait du travail mais prix élevé !
Francois B, le 25 oct 2023
Renault Rodez
Augmentation du forfait de 26 € en 1 an
Marc Chuwen L, le 25 oct 2023
Renault Rodez
Conforme à l'attente
Yves M, le 24 oct 2023
Renault Rodez
Je suis très satisfait du service après vente chez renault
Bernard S, le 24 oct 2023
Renault Rodez
Prise en charge à l'heure, très bon accueil, révisions conforme au devis et en plus café proposé, voiture aspiré et lavé tout est parfait je recommande ce garage
Pierre C, le 11 oct 2023
Renault Rodez
Le vendeur Gabin Carrier bonne présentation poli courtois. Peut-être un manque de connaissance sur les véhicules mais je ne lui en tiens pas rigueur ça viendra avec l’expérience. Mécontent du tarif de la CG pour un véhicule qui fait seulement 4cv. Mécontent surtout de l’état de propreté du véhicule à la livraison. Pas propre à l’intérieur (on a même retrouvé ce qui s’apparente à un morceau de dent!!!) mauvaise odeur de la Clim sol sale opacité des optiques de phares avant. Je m’aperçois que l’embrayage présente des signes de fatigue. De plus on m’annonce un geste co pour l’achat d’un second véhicule (Renault trafic 145 cv) il sera insuffisant à mon goût (« cadeau » de la CG). Bref pas très content d’avoir acheté en concession pour être plus tranquille au final je suis déçu. Je ne recommanderai pas à mes proches.
Willy G, le 07 sep 2023
Renault Rodez
De très bon conseils et un service de qualité
Yoan L, le 07 sep 2023
Renault Rodez
Établissement très professionnel et d’une très bonne réactivité très respectueux et à l’écoute de la clientèle
Robert M, le 06 sep 2023
Renault Rodez
Problème toujours pas résolu peut être en octobre Pour la question dessous je viens de l'acheter
Michel L, le 05 sep 2023
Renault Rodez
Trés bon accueil ponctuel. Conseils intéressants. Parfait
Alain C, le 21 jui 2023
Renault Rodez
J'ai pris rdv début juin pour la révision de ma Clio (2 ans et 10.000km) le 30/06 à 13h30, où on m'a annoncé une durée d'intervention de 45 mn. Je suis arrivé à l'heure au garage, mais je n'ai récupéré mon véhicule que 1h35 plus tard. D'autres clients ont dû passer avant moi !!!! J'avais demandé qu'on vérifie le témoin à l'écran de l'aide au stationnement avant/arrière qui s'affiche souvent avec beaucoup de retard, mais celà n'a pas été fait. On m'a demandé de revenir plus tard (comme la garantie s'achevait ce jour-là, vous devez préférer me faire payer cette prestation hors garantie !!!)

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..