Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Jean Paul Barroso , le 26 avr 2022
Renault Rodez
Ras employé compétent
Dominique D, le 25 avr 2022
Renault Rodez
Personnel compétent et accueillant
Eric P, le 25 avr 2022
Renault Rodez
Professionnalisme, respect des horaires, accueil
Louis M, le 24 avr 2022
Renault Rodez
bon acceuil et service rapide
Claude H, le 24 avr 2022
Renault Rodez
Merci de votre diligence dans la résolution rapide de mon problème mécanique. Excellent travail . Un grand merci à toute votre équipe.
Nadia S, le 23 avr 2022
Renault Rodez
Accueil agréable et prise en charge rapide
Jacinthe P, le 23 avr 2022
Renault Rodez
Les prestations sont hors de prix Je pense qu'il y a de l'abus....
Yannick Ou Maxime C, le 23 avr 2022
Renault Rodez
Personnel très accueillant
Dominique P, le 23 avr 2022
Renault Rodez
Je suis tout à fait satisfait suite à l’achat de mon véhicule ( état et propreté de celui ci ) ainsi que de la compétence et du professionnalisme de l’équipe de Renault Rodez.
Monique F, le 23 avr 2022
Renault Rodez
Aucune attente personnel aimable
Florian B, le 22 avr 2022
Renault Rodez
Je suis venu faire un devis pour revision qui s'élevait à 89 euros petite revison. Lors dujour de l'entretien de mon véhicule. Un conseillé m'explique que très rapidement il faudrait faire l'entretien qui s'élève à 249 euros. Je trouve très étonnant qu'avec les mêmes information nombre de (kilomètres, immatriculation...) le premier devis du professionnel n'est pas vérifié à 2000km cet entretien lors du devis. Effectivement je dois faire cette révision que je ne remet pas en cause mais je suis très étonné d'avoir deux devis différents d'un jour sur l'autre avec deux interlocuteurs différents. Il me semble que le deuxième professionnel à pris le temps de faire une vérification plus sérieuse. Je tiens à féliciter les professionnels pour le retour d'un véhicule propre.
Jean-Pierre C, le 22 avr 2022
Renault Rodez
Accueil personnalisé explications claires
Mickael L, le 22 avr 2022
Renault Rodez
Accueil excellent, intervention rapide
Delphine G, le 22 avr 2022
Renault Rodez
A l'écoute et professionnalisme.
Julie A, le 21 avr 2022
Renault Rodez
Un accueil très agréable, une équipe de professionnels à l'écoute et très compétents. Je suis ravie !
Jacques A, le 21 avr 2022
Renault Rodez
Accueil et réception sur RV, exécution correcte et rapide. Convivialité au RV.
Guillaume B, le 21 avr 2022
Renault Rodez
Accueil très sympathique.
Celine M, le 21 avr 2022
Renault Rodez
Les employés sont très compétent et pas de surprise pour le tarif qui est bien détaillé sur le devis
Julie V, le 20 avr 2022
Renault Rodez
Une meilleure expertise sur les véhicules achetés à la concession et amenés en réparation. En effet après une action à plus de 200€ nous ne savons pas si le problème de boîtier de vitesses auto va réapparaître ou non. Donc on paye sans être certain que la voiture ne soit réparée. Une première fois et je l’espère la dernière.
Patrick F, le 20 avr 2022
Renault Rodez
Belle équipe sympathique à la disposition des clients vraiment super
Dominique V, le 20 avr 2022
Renault Rodez
Accueil et service impeccable
Claude B, le 19 avr 2022
Renault Rodez
Toujours très satisfait

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..