Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Steffie Marquez B, le 20 fév 2022
Renault Rodez
Très compréhensible dans ce garage Renault merci encore
Julie D, le 20 fév 2022
Renault Rodez
Accueil professionnel, ponctuel, livraison du véhicule à l'heure prévue et bon suivi de l'entretien.
Thierry D, le 19 fév 2022
Renault Rodez
J'ai bénéficier d'un remplacement de pare choc et calandre sur mon Véhicule AUDI A4. FEUX ANTI BROUILLARD MAL POSITIONNER NON CLIPSER DANS LE PARE CHOC. CALANDRE NON ALIGNER AVEC LE CAPOT ET LE PARECHOC QUI LAISSE UN GROS JOURS. LORSQUE JAI RECUPERER MON VEHICULE JE N'AI PU REMARQUER CES DEFFAUT. JE VIENDRAI CE LUNDI AU GARAGE POUR DEMANDER A CE QUE MA PLEINE SATISFACTION SOIT HONORER. EN ATTE DABT JAI DEMANDER A MON ASSUREUR DE BLOQUER LES 900 EUROS DE PRESTATION A HONORER. CORDIALMENT MR DAVY.
Bariza B, le 19 fév 2022
Renault Rodez
Prise en charge rapide Equipe à l'écoute
Nicolas Baron B, le 19 fév 2022
Renault Rodez
Très bon accueil personnel gentil souriant et toujours très professionnel
Thea L, le 19 fév 2022
Renault Rodez
Parfait! La vente s’est très bien passée.
Jacques C, le 18 fév 2022
Renault Rodez
Comme chaque année, rien à redire lors de la révision annuelle. J'ai l'habitude de faire pleinement confiance à l'équipe et cela se confirme d'année en année.
William H, le 17 fév 2022
Renault Rodez
Super accueil à l'atelier carrosserie! Véhicule de prêt fourni, véhicule rendu aspiré, lavé et désinfecté!
Pascale T, le 17 fév 2022
Renault Rodez
J'avais demandé qu'on essaie de nettoyer une tâche sur le siège avant mais rien n'a été fait. Même pas essayé
Jean Luc C, le 17 fév 2022
Renault Rodez
Tout c'est très bien passé , sauf que le jour de la sortie du véhicule après de soi disant nombreux points de contrôle j'ai remarqué un impact sur le pare brise , et arrivé chez moi j'ai retiré une bouteille d'eau vide qui était sous le siège passager. Bref rien de grave mais cela interroge quant même ?
Daniel S, le 17 fév 2022
Renault Rodez
je suis toujours très satidsfait
Maintenance Exploit T, le 17 fév 2022
Renault Rodez
Parfait et merci
Nicolas M, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Toujours aussi satisfaite des services Renault Minute. Personnel accueillant et professionnel. Horaires de rendez-vous respectés
Robert S, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Prise en charge du vehicule et sa révision au top.
Olivier P, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Très pro très bien reçu dommage pour la commande de pièces
Hayet M, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Très bon établissement personnel au top je suis cliente depuis des années et je changerai pas !!
Sandrine V, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Déceptions du contact avec le responsable Renault minute...pas de conversation, pas de sourire, bref aucun sens de l'accueil et du partage des informations.
Luc B, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Un rendez-vous conclus avec un grand avantage à ma demande, un accueil et une révision sans aucun reproche, merci. 😀
Simone C, le 16 fév 2022
Renault Rodez
Ponctualité, efficacité .
Flaszka S, le 15 fév 2022
Renault Rodez
Très bon accueil Personnel professionnel, respectueux, efficace et disponible. Soucieux de rendre le client satisfait
A, le 15 fév 2022
Renault Rodez
Accueil très professionnel et expérience client très positive
Jean Baptiste B, le 15 fév 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et intervention efficace.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..