Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Scs Charron P, le 28 jan 2022
Renault Rodez
Bonjour, service rapide et bien fait
Didier-Loïc D, le 28 jan 2022
Renault Rodez
Tout a été parfait ( Respect des délais, qualité de la prestation, amabilité du technicien...) Alors pourquoi seulement la note de 9? Quel dommage que l'on m'ait prévu une Kangoo utilitaire comme voiture de remplacement!
Sophie L, le 28 jan 2022
Renault Rodez
Service de qualité avec prêt d'un véhicule. Mais prestations un peu chère.
Laurence P, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Accueil conseil Parfait
Raymond R, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Pas de remarque particulière, parfaitement satisfait
Xavier L, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Personnel : 10, prix des pneus : 6.
Crouzet Regine Barroso Jean... P, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Nickel ras parfait
Calviac B, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et service de qualité
Florent R, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Accueil, service et prise en charge, délais, tout était parfait...
Xavier F, le 26 jan 2022
Renault Rodez
Très bonne disponibilité du commercial qui m'a fourni toutes les explications demandées. Bonnes explications lors de la prise en main.
Aime S, le 26 jan 2022
Renault Rodez
cette zoé correspond parfaitement à mes besoins et s'avère très agréable a conduire un seul problème : le reflet dans le pare-brise est génant
C, le 25 jan 2022
Renault Rodez
Suite à une immobilisation de ma clio 5 e-tech neuve (juillet 2021) pour des questions de conformité de la boîte de vitesse (rappel constructeur), j'ai dû ramener mon véhicule qui indiquait "Stop - Risque de casse moteur". Après un 1er check sans cause apparente, le voyant s'est à nouveau allumé. La recherche du problème puis la réparation ont duré 3 semaines. Ma note correcte est uniquement due à la gentilesse de l'équipe et au fait que j'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt Zoe électrique sur lequel j'ai transféré mon assurance clio (sinon 3000 euros de franchise avec le contrat de location en cas d'accident). Ma patience et ma bonne humeur ont cependant été fortement entamées, au point de remettre en question l'intérêt d'un contrat en loa.
Jean-Michel C, le 25 jan 2022
Renault Rodez
rapidité d intervention
Annie S, le 25 jan 2022
Renault Rodez
Prise en charge du véhicule sans rendez-vous, avec gentillesse et complaisance.
Jean-Pierre L, le 25 jan 2022
Renault Rodez
Je n'ai rien à critiquer sur le service technique. Cependant, je suis extrêmement mécontent de devoir participer financièrement à une réparation mécanique pour un véhicule en Location Longue Durée.
Jean Marie F, le 25 jan 2022
Renault Rodez
Bonjour,Nous avant été bien reçu
Elisabeth Guiance B, le 24 jan 2022
Renault Rodez
Cliente depuis 1977 je suis fidèle
Boris G, le 24 jan 2022
Renault Rodez
Vendeur rapide, a sur définir nos besoins, au top!
Rene R, le 23 jan 2022
Renault Rodez
Accueil chaleureux .Délais respectés.Prestations à terminer .
Earl Baylac F, le 23 jan 2022
Renault Rodez
Très professionnel et acceuillant
Roseline G, le 22 jan 2022
Renault Rodez
Accueil très agréable sérieux dans le travail

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..