Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Jean-Claude M, le 20 sep 2021
Renault Rodez
Les interlocuteurs ont tous été à l'écoute.
Daniel O, le 20 sep 2021
Renault Rodez
Mon véhicule en révision passé au lavage, ce serait parfait si le système de lavage était opérationnel car les taches de calcaire sur les vitres et le toit noir de mon Captur c'est pas top.
Christophe R, le 20 sep 2021
Renault Rodez
Très satisfait des services de la concession Renault Rodez.
Pierre G, le 19 sep 2021
Renault Rodez
Peut mieux faire au niveau des explications lors de la livraison... Merci à Melvin, pour ces explications la semaine suivante.
Didier C, le 19 sep 2021
Renault Rodez
très bon accueil personnel compétant.
Alain G, le 19 sep 2021
Renault Rodez
Excellent accueil, délai respecte,véhicule rendu impecable
Thierry M, le 18 sep 2021
Renault Rodez
Très satisfait du professionnalisme de l'équipe du service mécanique.
Laurence S, le 18 sep 2021
Renault Rodez
Bon accueil même après l heure de fermeture. Prise en compte complète de la demande.
Christian A, le 18 sep 2021
Renault Rodez
Travail très professionnel.
Guy G, le 18 sep 2021
Renault Rodez
renault toujours au top accueil et travail serieux
Patrick J, le 18 sep 2021
Renault Rodez
Toujours satisfait de rencontrer de vrais professionnels.
Philippe C, le 17 sep 2021
Renault Rodez
suite à un voyant qui s allumait sur mon véhicule neuf (15 jours) et sur les conseils du garage renault à clermont l hérault ou nous l avions acheté notre voiture a dû être remorqué dans ce garage pendant une semaine rien n a été fait nous avons faire intervenir le service client pour qu il daigne regarder le problème et au bout de 3 semaine nous sommes allés récupérer notre voiture t là on nous apprend qu ils comprennent d ou cela provient et nous repartons et que si cela recommençait nous devrons continuer à rouler comme ça !!!! 3 semaines pour une réponse comme ça faut le faire!!! sans compter les frais que nous avonsz deû avoir en supplément
Regine V, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Bon accueil mais prise en charge un peu longue
Julie A, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Très contente du service et du professionnalisme des employés.
Jean Marc A, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Très bonne réactivité
Olivier R, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Satisfait ... comme d'habitude
Jean Luc F, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Satisfait de la prestation..
Stephane P, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Satisfaction toujours très grande auprès des services. Rapidité et qualité.
Nelly P, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Personnel très à l écoute et très sympathique
Jean-Francois C, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Accueil satisfaisant,respect des horaires,véhicule récupéré propre et lavé, véhicule de remplacement mis a disposition, ce qui m'a permis de conduire pour la première fois une ZOE. Continuez ainsi!
Mathias B, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Accueil sympathique timings respecter
Veronique S, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Très satisfaite des délais de livraison et du personnel rencontré ainsi que du véhicule
Dominique C, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Efficacité , compétence , amabilité
Christian L, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Très bonne accueil suivi des réparation sérieux je recommande

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..