Les avis d'acheteurs RENAULT pour Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 1640 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Guylaine L, le 09 mar 2022
Renault Rodez
Professionnalisme et accueil très agréable.
Isabelle G, le 09 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et compétence et gentillesse
Thierry A, le 08 mar 2022
Renault Rodez
Bien reçus et bon travail merci
Philippe Lacroux , le 08 mar 2022
Renault Rodez
Organisation du service clientèle à perfectionner,j'ai été venu pour faire ma révision, quand je suis venu chercher la voiture,pour la deuxième année consécutive le lavage n'a pas été fait apparemment parce que le lave auto était en panne j'ai donc eu un bon pour une prochaine fois,c'est possible que l'appareil mais j'espère que les salariés n'ont pas pris l'habitude de ne pas laver la voiture et de donner un bon, donc à vérifier pour le lavage auto. Ensuite quand je suis aller chercher la voiture j'ai pas mal attendu alors que un chargé de clientèle était disponible mais comme c'était pas son service il a fallu attendre la personne de Renault alors que il fallait simplement me remettre un document qui était déjà imprimé et ma clef, donc je trouve que votre organisation manque de souplesse. Enfin je trouve que vous surchargez beaucoup votre salarié de Renault minute qui en plus de s'occuper du client, doit en même temps répondre au téléphone,et quand on voit autour de lui ces collègues sont soit en train de plaisanter soit derrière l'ordinateur,et le client aime quand on ne s'occupe que de lui. Voilà je sais que votre salarié m'a fait comprendre qu'il fallait vous mettre 5 étoiles,ce que je trouve au passage un peu limite c'est au client de choisir ce qu'il doit donner comme note, afin bon ce que je veux vous faire comprendre c'est que je suis globalement satisfait du service mais il est encore perfectible et je ne peux sincèrement pas donner 5 étoiles.
Rene J, le 08 mar 2022
Renault Rodez
Très nette amélioration dans le relationnel - Très satisfait
Sandrine B, le 08 mar 2022
Renault Rodez
Super personnel agréable, un peu long
Serge C, le 07 mar 2022
Renault Rodez
J’ai trouvé un accueil et une proximité avec un accompagnement au plus près de mes aspirations de la part d’un commercial tres compétent et tres proche.
Boris G, le 07 mar 2022
Renault Rodez
Vendeur Pro, aux attendus
Clelia C, le 07 mar 2022
Renault Rodez
Une équipe a l'écoute et qui m'a tout expliqué dans les moindres détails. On apprécie le dynamisme,. l'énergie et la gentillesse.
Christian C, le 06 mar 2022
Renault Rodez
Content de la prise en charge
Roland T, le 05 mar 2022
Renault Rodez
tres bon suivi de la voiture
Jordanne R, le 05 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et équipe très réactive
Patrick L, le 05 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et efficacité
Jean Francois R, le 04 mar 2022
Renault Rodez
Véhicule commandé mais jamais livré par ka concession. Même si le bon de commande a été signé par le vendeur et moi même
Claude B, le 04 mar 2022
Renault Rodez
tres bon accueil et révision parfaitement executé
Christian A, le 04 mar 2022
Renault Rodez
Révision effectuée à l'heure prévue.travail bien fait et café offert.
Samir B, le 04 mar 2022
Renault Rodez
Un service toujours très satisfaisant
Julien G, le 03 mar 2022
Renault Rodez
Très bons échanges, très pro. Satisfait de cet achat
Michel G, le 02 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil Rapidité de l'intervention Analyse de l'ensemble des fonctions du véhicule parfaite
rech C, le 02 mar 2022
Renault Rodez
personnel tres aimable et respectueux temps prevu respecte
Veronique B, le 02 mar 2022
Renault Rodez
L'écoute et la disponibilité sont là, par contre aucun stockage, pas de cordon de recharge pour test par exemple alors que nous sommes pas dans un petit garage de village.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..