Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Calviac B, le 13 mar 2022
Renault Rodez
Prestations et services de qualité, personnel très agréable !
Lilian G, le 13 mar 2022
Renault Rodez
Bon accueil Cadre agréable
Magali B, le 13 mar 2022
Renault Rodez
Difficilement joignable au téléphone
Juan A, le 12 mar 2022
Renault Rodez
Très satisfait du service
Agnes F, le 12 mar 2022
Renault Rodez
Satisfaite du service après vente.merci
Rene M, le 12 mar 2022
Renault Rodez
l'accueil est parfait, la personne qui nous a reçus était compétente et à l'écoute, nous sommes toujours satisfaits du garage Fabre Rudelle depuis plus de 50 ans et donc fidèles à la marque
Karine L, le 12 mar 2022
Renault Rodez
Échanges très cordiaux. Merci pour votre rapidité.
Francis F, le 12 mar 2022
Renault Rodez
TRES BON ACUEIL TOUJOURS A L'ECOUTE DU CLIENT RESPECT DE L'HEURE
Jean Claude P, le 11 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil merci
Car S S, le 11 mar 2022
Renault Rodez
SUPER ACCUEUIL MERCI MICHEL
Florence F, le 11 mar 2022
Renault Rodez
Accueil très satisfaisant. L'équipe est très à l'écoute du client et prend le temps
Lucien Et Francoise R, le 10 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil
Aurelie L, le 10 mar 2022
Renault Rodez
Très contente de l’intervention de renault
Jerome C, le 10 mar 2022
Renault Rodez
Professionnel et agréable
Laetitia B, le 10 mar 2022
Renault Rodez
JE SUIS TRES SATISFAIT
Emilie P, le 10 mar 2022
Renault Rodez
Très professionnel et agréable
Ismaïl O, le 09 mar 2022
Renault Rodez
Conseiller a l'écoute et disponible. Prise en charge direct, tout s'est bien passé. Voiture récupéré dans les temps. Accueil chaleureux
Guylaine L, le 09 mar 2022
Renault Rodez
Professionnalisme et accueil très agréable.
Isabelle G, le 09 mar 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et compétence et gentillesse
Mathieu R, le 09 mar 2022
Renault Rodez
Professionnel et sérieux.
Thierry A, le 08 mar 2022
Renault Rodez
Bien reçus et bon travail merci
Philippe Lacroux , le 08 mar 2022
Renault Rodez
Organisation du service clientèle à perfectionner,j'ai été venu pour faire ma révision, quand je suis venu chercher la voiture,pour la deuxième année consécutive le lavage n'a pas été fait apparemment parce que le lave auto était en panne j'ai donc eu un bon pour une prochaine fois,c'est possible que l'appareil mais j'espère que les salariés n'ont pas pris l'habitude de ne pas laver la voiture et de donner un bon, donc à vérifier pour le lavage auto. Ensuite quand je suis aller chercher la voiture j'ai pas mal attendu alors que un chargé de clientèle était disponible mais comme c'était pas son service il a fallu attendre la personne de Renault alors que il fallait simplement me remettre un document qui était déjà imprimé et ma clef, donc je trouve que votre organisation manque de souplesse. Enfin je trouve que vous surchargez beaucoup votre salarié de Renault minute qui en plus de s'occuper du client, doit en même temps répondre au téléphone,et quand on voit autour de lui ces collègues sont soit en train de plaisanter soit derrière l'ordinateur,et le client aime quand on ne s'occupe que de lui. Voilà je sais que votre salarié m'a fait comprendre qu'il fallait vous mettre 5 étoiles,ce que je trouve au passage un peu limite c'est au client de choisir ce qu'il doit donner comme note, afin bon ce que je veux vous faire comprendre c'est que je suis globalement satisfait du service mais il est encore perfectible et je ne peux sincèrement pas donner 5 étoiles.
Rene J, le 08 mar 2022
Renault Rodez
Très nette amélioration dans le relationnel - Très satisfait
Sandrine B, le 08 mar 2022
Renault Rodez
Super personnel agréable, un peu long
Serge C, le 07 mar 2022
Renault Rodez
J’ai trouvé un accueil et une proximité avec un accompagnement au plus près de mes aspirations de la part d’un commercial tres compétent et tres proche.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..