Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2155 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Marie Paule G, le 11 oct 2021
Renault Rodez
N0nma clio est recente
Marion N, le 10 oct 2021
Renault Rodez
Très bon accueil et de bons conseils pour un premier achat. Rien a redire !
Maddalena V, le 10 oct 2021
Renault Rodez
Très bon employés !
Aurelien J, le 10 oct 2021
Renault Rodez
véhicule livré avec du retard et de nombreux impact pas signalé sur le véhicule avant achat
Maurice A, le 10 oct 2021
Renault Rodez
Bon accueil bonne compréhension et bonnes explications de la part de tous les intervenants.
Marie Claude D, le 10 oct 2021
Renault Rodez
HEURE DU RENDEZ VOUS NON RESPECTEE
Roger N, le 10 oct 2021
Renault Rodez
bon accueil,bons conseils
Bernard C, le 09 oct 2021
Renault Rodez
Excellent Contact Personnel réactif et efficace.
Philippe A, le 08 oct 2021
Renault Rodez
Très bien accueilli dans l'enceinte, le personnel est au top à tous les niveaux
Josianne C, le 08 oct 2021
Renault Rodez
Personnel à l’écoute et très sympathique.
Monique V, le 08 oct 2021
Renault Rodez
Très satisfaite par l'accueil et la qualité du service
Jean-Pierre G, le 08 oct 2021
Renault Rodez
Suite à un remorquage, tous les contacts ont eu lieu à distance, avec sympathie et clarté.
Alban S, le 08 oct 2021
Renault Rodez
Malgré la charge considérable de travails qu'ils ont, les agents de Renault Minute ont été capable de prendre en charge un pneu crever et de le réparer en 24h pour répondre à mes contraintes de temps et cela tout en restant aimable. Félicitations c'est du beau travail
La Chine Du V, le 07 oct 2021
Renault Rodez
ras, très bien ; rien à dire de plus
Philippe B, le 07 oct 2021
Renault Rodez
Très bien reçu et travail accompli
Germaine S, le 07 oct 2021
Renault Rodez
Très bien, très bon accueil et très compétents
Malika B, le 07 oct 2021
Renault Rodez
Trés bonne communication et information au fur et à mesure de l'immobilisation de mon véhicule. Intervention réalisée rapidement.
Gisele P, le 06 oct 2021
Renault Rodez
J AI ETE TRES BIEN ACCUEILLIE. J AI DEMANDE UNE MISE A JOUR DE L INFORMATIQUE DANS MON KADJAR CAR MON TELEPHONE NE VOULAIT PAS SE CONNECTER.MAINTENANT TOUT MARCHE TRES BIEN. MERCI MON GARAGE RENAULT RODEZ.
Helene F, le 06 oct 2021
Renault Rodez
Je n’apprécie guère que l’on me mente sur le prix initial d’une voiture que l’on refuse de gommer qq défauts sur la carrosserie , que l’on ne me réponde pas sur le critère 1 (depuis hier j’attends), que l’on me force à prendre certes un peut mais un petit crédit et que je sente que je gêne en arrivant à 11:15 car à 12h ça ferme pour déjeuner quand vous déboursez 21000€ pour une voiture Avec du recul je recommanderais très moyennement cette succursale
Marie-Claude P, le 06 oct 2021
Renault Rodez
Très bon accueil, à l écoute du client
Françoise A, le 05 oct 2021
Renault Rodez
très bon accueil et la suite de l'intervention s'est bien passée.
Alice R, le 04 oct 2021
Renault Rodez
Très bon accueil satisfaite de la prestation.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..