Les avis clients Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 2162 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Gisele P, le 06 oct 2021
Renault Rodez
J AI ETE TRES BIEN ACCUEILLIE. J AI DEMANDE UNE MISE A JOUR DE L INFORMATIQUE DANS MON KADJAR CAR MON TELEPHONE NE VOULAIT PAS SE CONNECTER.MAINTENANT TOUT MARCHE TRES BIEN. MERCI MON GARAGE RENAULT RODEZ.
Helene F, le 06 oct 2021
Renault Rodez
Je n’apprécie guère que l’on me mente sur le prix initial d’une voiture que l’on refuse de gommer qq défauts sur la carrosserie , que l’on ne me réponde pas sur le critère 1 (depuis hier j’attends), que l’on me force à prendre certes un peut mais un petit crédit et que je sente que je gêne en arrivant à 11:15 car à 12h ça ferme pour déjeuner quand vous déboursez 21000€ pour une voiture Avec du recul je recommanderais très moyennement cette succursale
Marie-Claude P, le 06 oct 2021
Renault Rodez
Très bon accueil, à l écoute du client
Françoise A, le 05 oct 2021
Renault Rodez
très bon accueil et la suite de l'intervention s'est bien passée.
Alice R, le 04 oct 2021
Renault Rodez
Très bon accueil satisfaite de la prestation.
Herve V, le 04 oct 2021
Renault Rodez
Oui. Retraité à mobilité réduite.
Gerard G, le 03 oct 2021
Renault Rodez
Le devis était un peu flou
Dominique G, le 03 oct 2021
Renault Rodez
La voiture est celle Que nous cherchions
Anras Cef La P, le 03 oct 2021
Renault Rodez
Parfait très bon service
Emmanuelle T, le 03 oct 2021
Renault Rodez
ils sont justes parfaits (conseil, rapidité de réponse... )
Yolande L, le 03 oct 2021
Renault Rodez
BON ACCUEIL VENTE BIEN PRESENTEE MAIS SERVICE TECHNIQUE DEFICIENT CAR JE SUIS OBLIGEE DE REVENIR DEJA SUITE A UN VOYANT PERMANENT(CONTROLE ANTIPOLLUTION)
Michel P, le 03 oct 2021
Renault Rodez
Très bon accueil et bon contact avec le vendeur
Raymonde F, le 03 oct 2021
Renault Rodez
Je suis très satisfaite
Regourd S, le 03 oct 2021
Renault Rodez
très bonne communication, Materiel conforme à mes attentes
Marie-Claude R, le 02 oct 2021
Renault Rodez
Le personnel est très disponible et surtout très compétent dans le domaine qui lui est attribué J’ai pu apprécier le professionnalisme du vendeur ainsi que du technicien qui m’a livré le véhicule au garage
Emilie Ou Yvan G, le 02 oct 2021
Renault Rodez
Très bien accueillie pour la révision de ma voiture
Didier G, le 02 oct 2021
Renault Rodez
Très competent et professionnel. Des voiture de qualité
Simone C, le 02 oct 2021
Renault Rodez
J'ai apprécié l'accueil et l'efficacité de la personne qui a pris en charge ma voiture.
Clemence C, le 02 oct 2021
Renault Rodez
Renault minute très satisfaisant mais la nouveauté d’un bureau commun aux autres services est pour moi un inconvénient, trop bruyant, trop d’agitation, …
Cyril C, le 02 oct 2021
Renault Rodez
Clients de Renault Renault minute depuis des années,nous sommes entièrement satisfaits. Les horaires sont toujours respectés et les véhicules rendus nettoyés intérieur et extérieur. Le plus: pendant le temps de la révision on nous a proposé le prêt d’une zoe électrique,ce qui nous a permis de découvrir ce type de véhicule.
Alain G, le 01 oct 2021
Renault Rodez
Réception et gestion parfaite. Merci
David A, le 01 oct 2021
Renault Rodez
très professionnel, entièrement satisfait du service

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..