Les avis d'acheteurs RENAULT pour Fabre Rudelle, Renault Rodez

Note globale 4.9/5 sur 1640 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

B, le 01 fév 2022
Renault Rodez
acceuil agreable tenue informer du probleme detecter sur mon vehicule rapidement et panne traiter en 48 h tout ca sous covid tarif de reparation raisonable . je recommande ce reparateur
Chantal M, le 01 fév 2022
Renault Rodez
Accueil réactivité competanxe
Gerard C, le 01 fév 2022
Renault Rodez
Rapidité efficacité et professionnalisme
Maryline G, le 01 fév 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et prise en charge de qualité.
Michel B, le 31 jan 2022
Renault Rodez
Le personnel est à l'écoute du client
Emile H, le 31 jan 2022
Renault Rodez
Nous nous sommes présentés à ce garage sans le connaître pour acheter une voiture ayant une grande malle afin de porter notre chien "Berger Belge Malinois". Nous avons été très bien accueillis par la vendeuse et c'est elle qui a vu tout de suite ce qu'il nous fallait.
Charles Ou Dominique Da... C, le 31 jan 2022
Renault Rodez
Le garage est à Villefranche de Rouergue J’ai mis cette note car tout c’est bien passé
Roland Ou Christine B, le 30 jan 2022
Renault Rodez
Rendez vous rapide pour une révision.
Claude B, le 29 jan 2022
Renault Rodez
Tout s'est très bien passé
Samir B, le 29 jan 2022
Renault Rodez
Un service toujours impeccable ☺️
FOURNIER F, le 29 jan 2022
Renault Rodez
bon accueil personnel a l'ècoute
Josiane D, le 29 jan 2022
Renault Rodez
Disponibilité écoute et surtout chercher des solutions pour faire au mieux
Scs Charron P, le 28 jan 2022
Renault Rodez
Bonjour, service rapide et bien fait
Sophie L, le 28 jan 2022
Renault Rodez
Service de qualité avec prêt d'un véhicule. Mais prestations un peu chère.
Raymond R, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Pas de remarque particulière, parfaitement satisfait
Xavier L, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Personnel : 10, prix des pneus : 6.
Crouzet Regine Barroso Jean... P, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Nickel ras parfait
Calviac B, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et service de qualité
Florent R, le 27 jan 2022
Renault Rodez
Accueil, service et prise en charge, délais, tout était parfait...
Xavier F, le 26 jan 2022
Renault Rodez
Très bonne disponibilité du commercial qui m'a fourni toutes les explications demandées. Bonnes explications lors de la prise en main.
Aime S, le 26 jan 2022
Renault Rodez
cette zoé correspond parfaitement à mes besoins et s'avère très agréable a conduire un seul problème : le reflet dans le pare-brise est génant
C, le 25 jan 2022
Renault Rodez
Suite à une immobilisation de ma clio 5 e-tech neuve (juillet 2021) pour des questions de conformité de la boîte de vitesse (rappel constructeur), j'ai dû ramener mon véhicule qui indiquait "Stop - Risque de casse moteur". Après un 1er check sans cause apparente, le voyant s'est à nouveau allumé. La recherche du problème puis la réparation ont duré 3 semaines. Ma note correcte est uniquement due à la gentilesse de l'équipe et au fait que j'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt Zoe électrique sur lequel j'ai transféré mon assurance clio (sinon 3000 euros de franchise avec le contrat de location en cas d'accident). Ma patience et ma bonne humeur ont cependant été fortement entamées, au point de remettre en question l'intérêt d'un contrat en loa.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..